Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour Cet aspirateur est il pratique à utiliser et quelle est sa durée d'autonomie. Est-il silencieux ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Maniabilité

  • Bonjour Son autonomie est assez correcte en revanche son niveau sonore n'a rien d'extraordinaire. Son balai brosse reste très fragile et ne peut être réparer car il est "soudé". Pratique pour le rangement quant à la position bandoulière frise le ridicule. Bref si vous pouvez l'éviter, évitez-le Cordialement
  • Bonjour Oui aspirateur très pratique autonomie d'environ 30 minutes en mode turbo je peux faire tout le bas de la maison À recommander
  • Très bon produit,silencieux, pratique, autonomie 1 heure sans problème
  • L'autonomie est correcte , je fais la maison avec la charge et pas déchargé
  • Bonjour, Je l'utilise sur du lino et moquette fine : bonne aspiration - même les poils de chat sont aspirés. Il est pratique mais pas léger : en ce sens que même s'il est maniable - les bras fatiguent rapidement. Je n'ai pas calculé le temps d'utilisation. Par contre, à puissance 2, aspiration d'un 50m2 sans recharger - avec tout de même des pauses puisqu'il est lourd à l'utilisation. Pour ma part, je ne peux pas dire qu’il soit silencieux : la rotation de la brosse est bruyante.
  • Bonjour ! Il est super ! ?? Du coup nous en avons pris 2.. Belle journée
  • Bonjour, pour ma part hyper pratique en terme d'autonomie j'aspire mes 48 m2 en pleine puissance mais pas plus.
  • Pour répondre à vos questions, pour moi, cet aspirateur est juste le meilleur! Il a changé notre manière de passer l'aspirateur. Très maniable, super autonomie, facile à nettoyer, on ne le range meme plus, il est toujours debout qq part dans la maison, prêt à servir! Si vous hésitez, alors plus besoin, je vous le recommande sincèrement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit