Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour Cet aspirateur est il pratique à utiliser et quelle est sa durée d'autonomie. Est-il silencieux ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Maniabilité

  • Très pratique d'utilisation, une demi-heure d'autonomie à pleine puissance, pas très bruyant, bon pour carrelages mais un peu faible pour tapis et moquettes.
  • Il est très léger et maniable , même en dessous du lit, de plus il a des accessoires pour les coins inaccessible, cependant pas pratique à mettre en place . En mode 1 , il est pas du tout bruyant , je le passe quand les enfants dorment et pas un bruit , ce sont les autres niveaux qui sont plus bruyant mais c'est normal , on va pas demander à un aspirateur d'être puissant sans bruit. Il est très pratique !
  • Bonjour Aspirateur de très bonne qualité,très bonne aspirations mieux que rowenta Pas plus bruillang qu un aspirateur à traîneau Facilité de manipulation Quel bonheur de ne plus avoir de fils Très bonne autonomie Je conseil fortement c est le mieux de tous rapport qualité prix Cordialement
  • Bonjour, Cet aspirateur est tout simplement génial, après avoir eu plusieurs aspirateurs balais, c'est indéniablement le meilleur, le plus maniable et le plus léger. Il y a 3 niveaux d'intensité donc 3 niveaux de bruit. Le niveaux maximum équivaut à un aspirateur normal. Mais le niveau 2 suffit souvent pour bien aspirer. Pour son autonomie je dirais 30 min au niveau maximum et 1h pour les autres. Il tient vraiment bien. je l'ai depuis 6 mois et j'en suis ravie. Je vous le conseille.
  • maniabilité a revoir lourd et peu maniable kit a revoir, bref moyen
  • Durée d'autonomie une bonne heure, très silencieux en première vitesse et aspire bien, deuxième et troisième vitesse plus bruyant comme beaucoup d'aspirateurs du reste, mais ça pulse, super.
  • Bonjour Oui il est très pratique et efficace L'autonomie est relativement faible moins de 15 min en puissance maxi Mais cela suffit ... Le bruit est aussi acceptable
  • Bonjour Oui il est très pratique et efficace L'autonomie est relativement faible moins de 15 min en puissance maxi Mais cela suffit ... Le bruit est aussi acceptable
  • Super aspirateur environ 1h d'autonomie et il est assez silencieux en petite vitesse et aspire tres bien chaque surface
  • Bonjour Très grande facilité d'utilisation, bonne autonomie si l'on ne se met pas qu'en vitesse turbo ( à réserver aux tapis et tissus) je conseille juste de prendre l option du kit accessoires pour pouvoir aller dans les petits recoins!!! car pour meubles très bas, il ne passe pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit