Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Efficacité

Bonjour Est ce qu il passe sous les meubles bas style les lits ? merci

Consulter les 33 réponses à la question Efficacité

  • Difficilement vu la taille de son corp
  • Il ne passe pas sous les lits ou meubles très bas
  • il passe sous les meubles d'au moins 20cm de hauteur sinon il faut il allait au balai
  • bonjour, il faut de 18 à 20 cm pour passer sous un lit ou un meuble, sinon c'est un très bon produit.
  • Notre lit contient des rangements donc je ne peux pas répondre pour cette particularité mais il passe sous les meubles suspendus (notre meuble TV qui est suspendu a 15 cm environ du sol). Bien évidemment il faut se baisser un peu pour que le manche passe bien entendu.
  • bonjour. il passe sous les meubles au dessus de 16 cm et au dessus de 8 cm il passe juste les 20cm avant la partie du réservoir a poussière . très efficace sur les tapis grâce a sa forte puissance.
  • Bonjour Oui moi je le passe, mais mon lit a des pieds de 28cm hauteur. Sous le canapé très bas c'est difficile, mais je peux déplacer le canapé pour le ménage. Il très bien.
  • Bonjour oui sous mes lits mais pas sous le meuble tv ni sous le bahut
  • Bonjour, Il n'est pas expert pour passer sous les meubles, même avec ses accessoires. Nous l'utilisons comme aspirateur secondaire. Sincères salutations.
  • Tout dépend de la hauteur du lit ! Il faut au moins 15 ou 20 cm. Sinon appareil très maniable, moi j adore ! Plus de mal de dos. Je ne me sert plus de l aspirateur traîneau. Je ne regrette pas du tout mon achat et le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit