batterie aspirateur
Bonjourla batterie ne tient plus la charge. Peut-on la changer ? Est ce normale au bout de seulement 1 an ? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourla batterie ne tient plus la charge. Peut-on la changer ? Est ce normale au bout de seulement 1 an ? Cordialement
Bonjour, je souhaite changer la batterie de mon aspirateur . quelle batterie dois-je commander sachant que l'aspirateur n'est plus sous garantie, je souhaiterai changer la batterie moi même . merci
Bjr, quand je charge l' aspirateur le témoin rouge ne fonctionne pas, es ce normal ? Y a une semaine que je l' ai acheté
bonjourEst il assez léger pour un usage efficace et pas trop fatiguant ?merci
Bonjour à toutes et à tous, nous avons cet aspirateur depuis 2 ans, il fonctionne bien mais nous rencontrons de réelles difficultés pour déverrouiller l'accus portatif de l'aspirateur balai ! Le déverrouillage est dur, avez vous une astuce ? De même le dé... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, nous avons cet aspirateur depuis 2 ans, il fonctionne bien mais nous rencontrons de réelles difficultés pour déverrouiller l'accus portatif de l'aspirateur balai ! Le déverrouillage est dur, avez vous une astuce ? De même le dé... voir la suite
Est ce qu'il y a bien une brosse en aspirateur à main (pour décoller les poils d'animaux sur le canapé) Merci
bonjour, aspire t-il les grains de litière, grains de riz svp ? j'en ai un de différente marque et je suis très déçue car il n'aspire que les fines poussières d'où ma questions, merci
Bonjourpeut-on changer les accus d'un chassis d'aspirateur bosch et ou les trouvermerci
Bonjour tout le monde, mon aspirateur laisse passer la poussière y'en a partout, avez vous le même problème?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil