Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21841 READYY'Y

BBHL21841 READYY'Y

 - 
495 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Tête pivotante 180° Poignée ergonomique Soft-Touch - Accessoire pour radiateur

Rejoindre

15 questions sur la communauté BBHL21841 READYY'Y - Aspirateur balai - BOSCH

batterie aspirateur

Bonjourla batterie ne tient plus la charge. Peut-on la changer ? Est ce normale au bout de seulement 1 an ? Cordialement

Problème de charge

Bjr, quand je charge l' aspirateur le témoin rouge ne fonctionne pas, es ce normal ? Y a une semaine que je l' ai acheté

Changement batterie

Bonjour, je souhaite changer la batterie de mon aspirateur . quelle batterie dois-je commander sachant que l'aspirateur n'est plus sous garantie, je souhaiterai changer la batterie moi même . merci

Cet aspirateur rechargeable est il assez leger?

bonjourEst il assez léger pour un usage efficace et pas trop fatiguant ?merci

Répondre
Question résolue

Accessoires pour l'aspirateur main

Est ce qu'il y a bien une brosse en aspirateur à main (pour décoller les poils d'animaux sur le canapé) Merci

Difficultés déverrouillage de l'accus portatif

Bonjour à toutes et à tous, nous avons cet aspirateur depuis 2 ans, il fonctionne bien mais nous rencontrons de réelles difficultés pour déverrouiller l'accus portatif de l'aspirateur balai ! Le déverrouillage est dur, avez vous une astuce ? De même le dé... voir la suite

Difficultés déverrouillage de l'accus portatif

Bonjour à toutes et à tous, nous avons cet aspirateur depuis 2 ans, il fonctionne bien mais nous rencontrons de réelles difficultés pour déverrouiller l'accus portatif de l'aspirateur balai ! Le déverrouillage est dur, avez vous une astuce ? De même le dé... voir la suite

Répondre

aspiration

bonjour, aspire t-il les grains de litière, grains de riz svp ? j'en ai un de différente marque et je suis très déçue car il n'aspire que les fines poussières d'où ma questions, merci

accus d'un chassis aspirateer balai bosch

Bonjourpeut-on changer les accus d'un chassis d'aspirateur bosch et ou les trouvermerci

Ne filtre pas

Bonjour tout le monde, mon aspirateur laisse passer la poussière y'en a partout, avez vous le même problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit