Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21841 READYY'Y

BBHL21841 READYY'Y

 - 
495 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Tête pivotante 180° Poignée ergonomique Soft-Touch - Accessoire pour radiateur

Rejoindre

Difficultés déverrouillage de l'accus portatif

Bonjour à toutes et à tous, nous avons cet aspirateur depuis 2 ans, il fonctionne bien mais nous rencontrons de réelles difficultés pour déverrouiller l'accus portatif de l'aspirateur balai ! Le déverrouillage est dur, avez vous une astuce ?

De même le déverrouillage du bac à poussières n'est pas facile, une astuce ?

Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Difficultés déverrouillage de l'accus portatif

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, j'en déduis donc que c'est inhérent à ce modèl9e et non pas seulement au mien... Avant j'étais obligée d'attendre que quelqu'un avec deux pouces très musclés soit présent pour pouvoir vider le réservoir !!!

    Voici la solution que j'ai utilisée et qui fonctionne pour moi.

    J'ai utilisé un petit morceau de sopalin légèrement huilé (j'insiste : à peine une goutte) que j'ai passé au niveau du bouton de verrouillage et des aimants. Ensuite j'ai passé un petit pinceau brosse pour enlever les résidus éventuels d'huile et de poussière, puis appuyé sur le bouton de nombreuses fois sans que le réservoir soit fixé dessus, afin d'assouplir le mécanisme. La résistance était très forte au début, mais peu à peu ça a fonctionné. J'ai remonté le réservoir et testé, et maintenant c'est bon !

  • Bonjour

    J'ai eu le même pb que vous. J'ai nettoyé le bouton de verrouillage avec un pinceau, en mettant une petite goutte d'huile. J'ai ensuite manoeuvré plusieurs fois assez vite le bouton (à vide, sans réservoir) et maintenant ça marche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit