Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21841 READYY'Y

BBHL21841 READYY'Y

- 
495 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Tête pivotante 180° Poignée ergonomique Soft-Touch - Accessoire pour radiateur

Rejoindre

Changement batterie

Bonjour, je souhaite changer la batterie de mon aspirateur .

quelle batterie dois-je commander sachant que l'aspirateur n'est plus sous garantie, je souhaiterai changer la batterie moi même .

merci

Consulter les 3 réponses à la question Changement batterie

• Bonjour, ayant voulu procéder à l'échange de cette batterie, j'ai démonté mon aspirateur. Cette batterie est constituée en fait de 5 accus lithium 3,6 volts, équipés de cosses à souder, et que l'on peut acheter en ligne (site Conrad par exemple). Il faut les assembler en les montant en série, et en prenant des précautions.

Le coût de l'opération n'est toutefois pas négligeable. Compte tenu de leur autonomie, j'ai préféré acheter un autre aspirateur de bien meilleure qualité. Cordialement

• Je n'ai pas réussi à changer la batterie et je me suis séparée de l'aspirateur

• Bonsoir. Il faut rechercher la batterie dans des sites vendant des pièces de rechange. Bien indiquer la référence de l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit