Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

utilisation sur parquet

Bonjour, L' aspirateur est il utilisable sur surface fragile comme le parquet sans risquer de le rayer ? Possède t il un "coussinet" de protection sur la partie en contact avec le sol ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question utilisation sur parquet

  • l'aspiration est trop forte pour du parquet et il n'y a aucun patin - moi j'évite sur le parquet - mais sur carrelage c'est top - par contre les roulettes s'usent rapidement
  • Bonjour. Il n'à pas de coussinet mais il a des roulettes .
  • Bonjour, Il ne possède pas de coussinet mais une brosse pivotante. J'ai de l'imitation parquet sur lequel ses petites roues dont des traces qui s'en vont au lavage. A mon avis vous n'aurez pas le même problème avec du vrai parquet.
  • L'aspirateur est très bien Je l'utilise sur le parquet sans rayer et le plus c'est que le manche se baisse jusqu'en bas pour passer sous le lit ou meuble ce qui est rare dans les aspirateurs balai
  • Bonjour, je l'utilise que sur du carrelage donc je ne peux répondre efficacement à votre question. Par contre si vous avez des animaux, cet aspirateur n'est pas top. Son aspiration est trop faible et pour ma part je l'utilise que très rarement
  • J'ai un parquet en chêne a chevron, l'electrobrosse n'enraye pas même s'il n'y a pas de coussinet
  • Oui bien entendu , comme tout aspirateur digne de ce nom !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit