Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

utilisation sur parquet

Bonjour, L' aspirateur est il utilisable sur surface fragile comme le parquet sans risquer de le rayer ? Possède t il un "coussinet" de protection sur la partie en contact avec le sol ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question utilisation sur parquet

  • Je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai pas constaté de rayures sur mon parquet.
  • pour vous repondre je vous dirais tout simplement qu en version balai le contact avec le sol se fait avec un brosse rotative en poil donc a priori il ne peut y avoir de rayures Cordialement
  • Bonjour , je l utilise sur du parquet stratifié , il n y a aucune rayures car les roues de l aspirateur sont plastifiées.
  • Bonsoir, Il n'existe pas de coussinet sur le rouleau, utilisé sur parquet vitrifié, je n'ai pas constaté de rayures sur le sol. Pour être sûr se tourner vers un produit spécial parquet fragile.
  • oui on peut l'utiliser sur le parquet sans problème, pas de rayures observée. Corinne
  • Bonjour, J'utilise cet aspirateur sur du parquet et sur du carrelage sans aucun problème de rayure. Jocelyne
  • Je me sert de cet aspirateur sur un parquet flottant assez fragile et il ne l’abîme pas,car l'aspirateur est équipé de petite roulettes en caoutchouc souple.
  • non pas de coussinet , mais rien qui puisse rayer un parquet
  • Bonjour, Il ne possède pas de coussinet cependant il ne raye pas le parquet et il aspire très bien. Le seul petit bémol si tant est, c'est qu'il faut débrancher la prise sur l'aspirateur pour l'utiliser.
  • bonjour , j'utilise l'aspirateur sur du parquet , pas de rayure ; sur la surface d'appui , il y a un filet en caoutchouc qui isole et 2 petites roulettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit