Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

bruillant?

Bonjour pouvez vous me precisez si l'aspirateur fait beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 38 réponses à la question bruillant?

  • Moins bruyant qu'un ancien aspirateur à fil , et beaucoup plus pratique !
  • Bonjour En petite vitesse non Un peu bruyant en grande vitesse mais efficace
  • Bonjour non pas forcément
  • Selon la vitesse il est plus ou moins bruyant. La vitesse la plus faible qui suffit pour les petites miettes ou poussières est silencieuse. La fonction plus rapide active une brosse et devient très efficace et correspond à un aspirateur normal peu bruyant. Il est par contre très pratique... Mon aspi normal ne sert que... pour les plafonds ou autre bizarrerie.
  • Bonjour Petite vitesse non, grande vitesse un peu plus car il est en pleine puissance ainsi que la brosse tourne aussi donc un peu bruyant! Mais efficace!!
  • Pour moi il est peu bruyant en vitesse 1
  • Bonjour Bruyant, je ne trouve pas spécialement, Par contre très fragile! Je l'ai acheté il y a quelques mois, il est déjà cassé, simplement parce que je faisais confiance à la fonction "tient debout tout seul". Du coup il est tombé et ça a cassé l'articulation entre le pied et le manche....
  • Pas plus pas moins qu'un autre aspirateur, c'est fonction de la puissance d'aspiration que vous lui demandez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit