Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

bruillant?

Bonjour pouvez vous me precisez si l'aspirateur fait beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 38 réponses à la question bruillant?

  • Bonjour, Personnellement je ne trouve qu'il fasse plus de bruit qu'un autre aspirateur. cdt
  • Un peu oui mais correct. Très bon produit!
  • Non pas duntout
  • Le bruit n'est pas assourdissant, mais oui, il fait du bruit, à peu près comme un aspirateur classique.
  • il a 2 vitesses. la 1ere vitesse est tres silencieuse, je peux la passer pdt la sieste des enfants et néanmoins la puissance d'aspiration est bonne pour ramasser les miettes apres le déjeuner par exemple
  • Oui il n'est pas des plus silencieux ... malheureusement !
  • Pas particulièrement ; il est plus bruyant en vitesse 2 bien sûr mais rien de plus.
  • bonjour, plus de bruit que mon aspirateur traineau Miele
  • beaucoup de bruit ? ça dépend ce qu'on entend par beaucoup , il fait un peu de bruit , il n'est pas totalement silencieux mais il est pratique , sans fil
  • Bonjour, Pour des petites tâches quotidiennes, je l'utilise en vitesse 1. Il fait peu de bruit, on peut passer à côté de la télé sans déranger. La puissance d'aspiration est réduite autant que le bruit. Mais ça peut suffire. Je l'ai acheté pour remplacer mon dyson vieillissant et devenu ultra bruyant à tel point que je devais porter un casque anti bruit. De plus il était encombrant et pas pratique comme dans les escaliers. Aussi avec un aspirateur balai encombrement mini, bruit réduit, ergonomie accrue. Enfin, en vitesse 2, l'aspiration est plus efficace, et le bruit forcément accru mais reste raisonnable. Pour un aspirateur le plus silencieux possible s'orienter vers un modèle avec sac. Autre précision, le point négatif est son voyant charge batterie, celui ci s'allume rouge que si la batterie est totalement déchargée, il continue à aspirer et perd de son efficacité, la puissance du moteur chute jusqu'à arrêt total. Faite alors confiance à vos oreilles pour le mettre en charge avant ou prévoir une charge tous les 3 jours si vous l'utilisez quotidiennement. Il reste facile à entretenir et nettoyer. Plus petit donc plus petit réservoir donc vider le plus souvent. La position debout est un gain appréciable, il suffit juste de bien le verrouiller dans cette position. Se range facilement dans un placard et remplace vos vieux balais poussiéreux. Pas de fil, donc pas de soucis pour se déplacer dans une pièce. Bien moins lourd qu'un aspirateur treneau, mais ne veut pas dire léger. Mon avis dans une maison il faut un aspirateur balai 2 en 1, et un aspirateur de chantier eau et poussières. Deux utilisations différentes, privilégier un outil pour une tâche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit