Le gaz coupe
Bonjour à tous et toutes, ma gaziniére fonctionne que de temps en temps pouvez vous me dire d'où ça vient sachant que tous les branchements sont corrects et qu'elle est neuve?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et toutes, ma gaziniére fonctionne que de temps en temps pouvez vous me dire d'où ça vient sachant que tous les branchements sont corrects et qu'elle est neuve?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je fais cuire dans le four mes plats ressortent tout noirs couverts de suie !que fairemerci
bonjour, les gicleurs de la proline butanette PBT 850 WF sont-ils adaptés pour du gaz propane? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice BOMPANI Cuisinière butanette BOG200BT, merci d'avance
Bonjour Problème avec le réglage des bruleurs après nettoyage. La flamme s éteint sur certains bruleurs ou est beaucoup trop vive et hors de contrôle, produit de la suie sur les casseroles. Merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions du compartiment bouteille de gaz ? Merci d'avance
Bonjour , le flexible est il en inox avec une durée de vie illimitée ou en caoutchouc ? quel est le flexible livré avec la butante ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil