Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOG200BT

BOG200BT

 - 
385 membres
Voir la description

Largeur 85 cm - Profondeur 45 cm Nettoyage manuel Compartiment dédié bouteille de gaz

Rejoindre

22 questions sur la communauté BOG200BT - Piano de cuisson - BOMPANI

Le gaz coupe

Bonjour à tous et toutes, ma gaziniére fonctionne que de temps en temps pouvez vous me dire d'où ça vient sachant que tous les branchements sont corrects et qu'elle est neuve?Merci

PLAT NOIRCI DANS LE FOUR

Bonjour lorsque je fais cuire dans le four mes plats ressortent tout noirs couverts de suie !que fairemerci

Gicleurs de la Proline butanette

bonjour, les gicleurs de la proline butanette PBT 850 WF sont-ils adaptés pour du gaz propane? merci

Énergie du four

Bonsoir le four est toujours il électrique ou a gaz svp? merci

Cuisinière

Bonjour le four fonctionne t'il a la bouteille de gaz merci 

Notice/ comment allumer four à gaz

Bonjour, je cherche notice BOMPANI Cuisinière butanette BOG200BT, merci d'avance

Réglage des bruleurs

Bonjour Problème avec le réglage des bruleurs après nettoyage. La flamme s éteint sur certains bruleurs ou est beaucoup trop vive et hors de contrôle, produit de la suie sur les casseroles. Merci

Compartiment bouteille

Bonjour, Quelles sont les dimensions du compartiment bouteille de gaz ? Merci d'avance

le flexible est il en inox

Bonjour , le flexible est il en inox avec une durée de vie illimitée ou en caoutchouc ? quel est le flexible livré avec la butante ? Merci

taille du four

bonjour pourriez vous me dire les dimensions du four merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit