Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOG200BT

BOG200BT

 - 
385 membres
Voir la description

Largeur 85 cm - Profondeur 45 cm Nettoyage manuel Compartiment dédié bouteille de gaz

Rejoindre

Le gaz coupe

Bonjour à tous et toutes,

ma gaziniére fonctionne que de temps en temps

pouvez vous me dire d'où ça vient sachant que tous les branchements sont corrects et qu'elle est neuve?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le gaz coupe

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    çà vient de la bouteille de gaz ou du cordon car pour moi pas de souci

  • C'est sûrement la sécurité gaz . Il y a un petit bouton à actionner au niveau de la bouteille de gaz à chaque utilisation quand on a fermé l'arrivée du gaz.

  • eh bien vérifiez votre bouteille de gaz et aussi votre tuyau est ce votre four ou les bruleurs car ça peut être mvse position des bruleurs et pour le four un truc soit tombé au trou d'allumage mais c'est très étonnant si elle est neuve car moi je n'ai jamais eu de soucis

  • Je ne sais pas si c'est ce problème mais à l'allumage, il faut appuyer en même temps qu'on tourne le bouton. Si on n'appuie pas assez longtemps (5-10 secondes), ça coupe le gaz (sécurité). 

  • c'est surement un défaut de fabrication car je n'ai aucun problème voir après le service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit