Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z10

Z10

 - 
142 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 4,2" (10,6 cm) Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16 Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté Z10 - Smartphone - BLACKBERRY

le menu

Bonjour! comment faire apparaître le menu aprés chaque opération? Merci

music

Bonsoir je n arrive plus a mettre ma musique sur les appel entrant Merci par avance

Répondre

le menu

Bonjour à tous, comment faire apparaître le menu? aprés une opération? Merci de vos retours.

Répondre

icone qui apparait sur l'écran

Bonjour. J'ai une lettre H qui est en permanence sur le haut de l'écran est ce normal? Merci

Connexion avec mon opérateur mobile

bonjour à toutes et tous. je suis un tout nouveau utilisateur de blackberry. je vien de m'en procuer un BB Z10. pour le moment je cherche à le comprendre. il se trouve que je n'arrive pas à me connecter au réseau mobile. que faire?

Démarrage du smartphone

J'aimerais avoir la notice d'utilisation du Blackberry Z10 que je viens d'acheter car celle fournie est plus que succincte et que j'arrive pas à me dépêtrer de ce nouveau mobile. Merci à ceux ou celles qui pourront me fournir cette notice. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit