Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z10

Z10

 - 
142 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 4,2" (10,6 cm) Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16 Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté Z10 - Smartphone - BLACKBERRY

icone applications ecran acceuil Blacberry z 10

Bonjour, Je viens d'acquerir un blackberry z10 et je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas sur mon tel la meme taille des icones (reflet sur l'icone qui agrandit l'icone ) que je vois sur les images des blacvkberry z10 sur les images du net..J'adore la ... voir la suite

Répondre

Z10 bloqué

Bonjour, Mon Z10 vient de me planter j'étais en pleine navigation et d'un coup il s'est arrêté je n'arrive pus à le redémarer et il affiche toujours le même message suivant : Finalisation de la configuration du terminal Merci

COMMENT UTILISER MON Z10

bonjour je n'arrive pas a repartir sur mon menu comment faire et cmt installer mon outlook sur mon phone merci

Répondre

Accroche Réseaux du BB Z10

Bonjour, mon lieu de travail et ma maison de campagne sont des zones "d'ombre" pour la réception réseau (faible ou perte). Pouvez-vous m'indiquer si le Z10 que je m'apprête à acheter capte correctement ou si je dois attendre le Z30 et son antenne (soi-di... voir la suite

Bonjour, je viens d'avoir mon smartphone, j'ai de la peine à le manipuler,

merci de me donner les conseils pour démarrer et commencer à en profiter

déconnexion de facebook

Bonjour à toutes et tous, je viens d'avoir le Z 10 et pour économiser ma batterie je souhaiterai que vous m'aidiez à me déconnecter de FB, je n'y arrive pas il supprime mon compte à chaque fois, merci d'avance!

Créer des groupes ?

Savez vous comment créer des groupes de contacts pour envoyer des messages à plusieurs personnes ? Cordialement

Blackberry Z10

Bonsoir, Fait-il hotspot svp. Merci

Répondre

blocage d'un numéro

Bonjour, Je suis harceléé par un appel chaque jour, plusieures fois,je veux bloquer cet appel sur mon BlackBerry Z10, mais comment faire ?? merci

Répondre

son de l agendae

Bjr. J ai recu la derniere versión de l O.S de BlackBerry, depuis l agenda n plus de son. Merci de aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit