Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z10

Z10

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 4,2" (10,6 cm) Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16 Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté Z10 - Smartphone - BLACKBERRY

bloquer appel

Bonjour Svp comment bloquer un appelant merci

Répondre

Sonnerie d'appels BLACKBERRY Z10

Bonjour à tous ! est-il possible de prolonger la durée de la sonnerie d'appels car elle se coupe après une poignée de secondes .Merci pour les infos éventuelles , Diahenry

prendre appel

Bonjour je n'arrive pas à prendre d'appel Merci

utilisation de blackberry z10

Bonjour!comment utiliser le blackberry z10?Merci

classer mail outlook

Bonjour, sur mon bbz10 j'ai un compte de messagerie outlook sur lequel je souhaite classer les messages envoyé dans un dossier autre que le dossier envoyé. Cette fonctionnalité précieuse pour mon activité était disponible sur le bold que j'avais avant l... voir la suite

Répondre

micro

bonjour à tous aidez moi à retrouver le micro car lorsque je reçois un appel, je suis obliger de mettre le haut-parleur, soit d'utiliser l'écouteur et c vraiment embêtant pour moi. merci et bne jrnée

batterie

Bonjour l'autonomie de la batterie me semble réduite, comment économiser de l'énergie afin de ne pas la recharger souvent merci

Groupes de contacts

Bonjour. Après de nombreuses heures de prise en main, de lecture de notices d'aide, de transferts de données... je me heurte à une difficulté à laquelle je ne m'attendais pas : pas moyen de créer des groupes de destinataires pour envoyer des sms à plusieu... voir la suite

comment bloquer un numéro

bonjoour comment bloquer un numéro de téléphone afin qu'il ne puisse pas me contacter merci

Transfert de photos

Bonjour Comment transfère-t-on des photos prises avec un Z10 vers un IMac 10.8 ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit