Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q10

Q10

 - 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 3,1" (7,87 cm) - clavier AZERTY Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

18 questions sur la communauté Q10 - Smartphone - BLACKBERRY

Tutoriels en français

Bonjour, J'ai BB Q10 depuis 2 jours, et ne tombe sur le net que sur des tutoriels vidéos en anglais... Y en a t il en français? Merci pour votre aide... et bon weekend!

Black berry Q10?

Bonjour Faut-il vraiment se singulariser en restant fidèle à BB? Et repartir pour un tour (24 mois) avec le Q10? Merci

Prise en main

Bonsoir J'aimerai connaitre les petits astuces qui puissent me permettre de mieux utiliser mon portable Merci

Répondre

Conseils pour la manipulation courante de base

Bonjour Par exemple choisir une sonnerie pour l'annonce des messages, envoyer un sms à un contact enregistré.... enfin les gestes basiques ! Merci de votre aide.

Répondre

comment faire apparaitre le nom de mes contacts lors d un appel

Bonjour seul les numeros apparaissent lors d un appel ,et impossible de faire figurer le nom de mes contacts, qui ont pourtant été inscrit dans mes contacts. merci

Répondre

radio

Bonjour Fait il radio? oui ou non? Merci pour vos retours.

utilisation

Bonsoir je viens d'acheter le Q10 avez vous des conseils pour me faciliter son utilisation? Merci par avance

Utilisation du BlackBerry Remember et recevoir des notification de Twitter

Utilisation du BlackBerry Remember et recevoir des notification de Twitter merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit