Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q10

Q10

 - 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 3,1" (7,87 cm) - clavier AZERTY Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

18 questions sur la communauté Q10 - Smartphone - BLACKBERRY

Comment réinitialision d'origine

Bonjour, Cherche quel qu'un m'expliquer comment réinitialisation origine merci d'avance

Répondre

Affichage du nom des appels entrants

Bonjour, J'ai un blackberry Q10 et le nom des appels entrants ne s'affichent pas sauf quand je supprime le code du pays qui précède chacun des numéros que j'ai enregistré. Seul le numéro s'affiche avec la mention inconnu. merci Cordialement Albert

Répondre

nombre de sonneries

bonjour sur mon blackberry q10 il y a 6 sonneries avant d aller sur la messagerie. existe t il une solution pour augmenter le nombre de sonneries ? merci d avance brantirat

effacement

bonjour hier vous m avez réglé mon probléme de zoom aujourdhui je m aperçois que je n arrive pas avec mon q10 effacer la liste des appells reçus ou envoyés en 1 seule fois je n y arrive que 1 par 1.... pour les messages pareils....j ai loupé un truc ou... voir la suite

zoom photo sur le q10

bonjour avant toute chose j ai 67 ans merci d en tenir comte !!!! avec mon q10 que j ai depuis 15 jours j ai des problemes avec la fonction photo et comme la notice est trés discrete.... le zoom tactile me semble trés hard ! il répond quand il veut et so... voir la suite

parametrage d`une adresse MAIL FREE

bonjour, comment paramétrer une adresse mail FREE? merci

clavier tactile

Bonjour le double clavier est-ce un avantage ou un inconvénient Merci par avance

BBM Vidéo

Bonjour Pas de soucis pour l'utilisation de BBM en dehors de la vidéo. Je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo car je n'ai pas le le logo "caméra verte" qui s'affiche quand je suis avec un contact ?? Avez vous une solution à me proposer ? Merci d... voir la suite

Répondre

application

Bonjour! comment faire pour avoir des applications qui ne sont pas sur BB word? Merci

Répondre

Voyant led

Bonjour à tous. Est-il possible de faire fonctionner le voyant led pour la couverture réseau comme sur le bb curve 9360 (vert clignotant)? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit