Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q10

Q10

- 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 3,1" (7,87 cm) - clavier AZERTY Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

zoom photo sur le q10

bonjour avant toute chose j ai 67 ans merci d en tenir comte !!!! avec mon q10 que j ai depuis 15 jours j ai des problemes avec la fonction photo et comme la notice est trés discrete.... le zoom tactile me semble trés hard ! il répond quand il veut et souvent la photo est prise avant que le zoom ait fonctionné...pas marqué sur la notice mais l on peut declencher la photo par les boutons volumes je trouve cela plus pratique! par contre je n arrive pas utiliser le zoom par cette méthode !! bon c est mon deuxiéme smartphone je l ai pris pour l azerty cela me facilite bien la vie pour les différents message merci de ne pas me laisser mourir idiot cordialement jean françois salvi

Consulter la réponse à la question zoom photo sur le q10

• merci pour votre réponse en fait c est la synchro des 2 doigts qui me manque! je vais le travailler!! j esperais quelque chose de plus facile!! surtout qu une des 2 raisons qui me l ont fait acheter aprés le clavier c était le 8mg de photos... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit