Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q10

Q10

 - 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 10 - Compatible 4G Ecran tactile LCD de 3,1" (7,87 cm) - clavier AZERTY Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tutoriels en français

Bonjour, J'ai BB Q10 depuis 2 jours, et ne tombe sur le net que sur des tutoriels vidéos en anglais... Y en a t il en français? Merci pour votre aide... et bon weekend!

Consulter les 5 réponses à la question Tutoriels en français

  • Bonsoir, voici c'est très simple. Tapez: "blackberry Q10 notice" sur Google. Vous avez plusieurs propositions de sites. Choisissez la 4ème proposition intitulée:"Smatphones BlackBerry- Manuels et guides" et là vous avez toute la notice, très complète et bien expliquée en FRANCAIS! N'hésitez pas à manipuler votre téléphone, c'est la meilleure façon d'apprendre. Après une dizaine de jours vous verrez ce n'est pas sorcier! Bon courage
  • bonjour, sur le site de blackberry, tu trouveras le mode d'emploi en français . sinon, si tu me donnes ton adresse mail, je peux d l'envoyer de suite
  • Bonjour, Finalement j
  • Bonjour, Finalement j'ai (un peu) trouvé mon bonheur sur le site suivant: http://fr.blackberry.com/support.html (vidéo youtube en français) Bonne journée et bonne continuation avec BB.
  • Merci Gargalo (beau pseudo, soit dit en passant, à sonorité italienne, donc un peu corse! car le suis en corse...) Oui, pour la notice, no problem, c'était plutôt les petites vidéos que je recherchais en français... mais merci pour tes encouragements... c'est vrai, suis un peu paumé, et c'est normal, non? Peut-être à +... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit