Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEYONE

KEYONE

 - 
205 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 1620 x 1080 pixels Processeur Octa-core 2 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

19 questions sur la communauté KEYONE - Smartphone - BLACKBERRY

Contacts importés depuis Z10 vers Keyone via carte SIM causes de mes problèmes ?

Bonsoir Ami(e)s qui j'espère allez m'aider, Mon transfert de mes contacts via carte SIM depuis mon Z10 vers mon nouvel Keyone à totalement destructuré la plupart de chaque contact en parfois les doublant par fraction d'informations (nom, société, fonctio... voir la suite

Répondre

demarrage de blackberry key one

Bonjour je veux démarrer mon smart phone merci

Reconnaissance par l'ordi

Bonjour, lorsque je branche mon keyone à l'ordi par le cable USB, il est reconnu, toutefois quand je clique dessus la réponse est : dossier vide. Merci de me renseigner.

device switch

Bonjour, J'ai actuellement un Q10.avec l' application Device Switch. Peut-on charger cette appli sur le Key One et transférer sans coup ferir les contacts, photo, video, le calendrier, musique du Q10 vers Key One merci

Spotify

Bonjour Je voulais savoir si Spotify fonctionne bien sur le keyone merci

J'ai besoin d'aide pour commencer avec ce nouveau produit

Bonjour, Une notice m'aiderait beaucoup. J'ai notamment un problème avec la connection wifi. Merci

Snapchat

Bjr je voudrais savoir si l'application snapchat fonctionne correctement sur le blackberry keyone Merci

Arrêts fréquents

Bonjour, J'ai mon KeyOne depuis début juin. J'en suis satisfait à tous points de vue. Il y a un seul problème : Il s'éteint fréquemment dans raison. Je l'ai réinitialisé mais pas de changement. Quelqu'un est-il confronté au même problème ? Merci

Répondre

Utilisation clavier

Bonjour je n'ai jamais possédé de blackberry avec un clavier physique je souhaiterais juste avoir votre avis sur son utilisation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit