Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEYONE

KEYONE

 - 
205 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 1620 x 1080 pixels Processeur Octa-core 2 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

19 questions sur la communauté KEYONE - Smartphone - BLACKBERRY

Ecran qui se décolle

Bonjour , Le Keyone connait des problèmes à cause de l'écran qui se détache du téléphone.Blackeberry a proposé un échange si cela arrivait. C'est mon cas. j'aimerai un remplacement. comment dois-je procéder? merci

Est ce bien un modèle azerty ?

BonjourC bien un azerty?merci

clavier azerty ou qwerty ?

Bonjour, Dans l'annonce il est mentionné clavier azerty ainsi que dans la présentation du téléphone. mais la photo présente un clavier qwerty. Qu'en est-il réellement s'il vous plait ? Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement. J.toury

Bug d'affichage email

Que ce soit dans le Hub ou les emails, le message suivant apparaît quand il s'agit de répondre (à la place du message d'origine) : Page Web non disponible Impossible de charger la page Web data:text/html; charset=utf-8;charset=utf-8;base64, pour la raiso... voir la suite

Répondre

Clavier Azerty

Bonjour est ce que c est un clavier Azerty ? merci

Clavier azerty

bonjourLe BlackBerry keyone black edition 64Go est-il disponible avec un smart clavier physique AZERTY ?merci

Question résolue

Possible d'utiliser réseaux sociaux sur ce Blackberry

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter le Key1 est ce possible d'utiliser la derniere version d''Instagram, WhatsApp et Facebook sur ce téléphone? Aussi les sites de rencontres genre Tinder, Badoo sont ils à jour? Merci!

Question résolue

Clavier Azerty ?

Bonjour pouvez vous confirmer que le clavier physique est bien Azerty ?Merci

comment activer fonction modem

Bonjour Comment utiliser la fonction modem ? je vais dans paramètres, sans fil et réseaux, puis plus, puis partage de connexion. Il est indiqué en bas qu'il est impossible de partager la connexion lorsque la sauvegarde des données est activée. De quoi s'... voir la suite

Concerne le Blackberry Keyone

Bonjour, En activant le partage de connexion par câble USB, la batterie ne se charge plus et la connexion ne se fait pas. Merci pour votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit