Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEYONE

KEYONE

 - 
205 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 1620 x 1080 pixels Processeur Octa-core 2 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Utilisation clavier

Bonjour je n'ai jamais possédé de blackberry avec un clavier physique je souhaiterais juste avoir votre avis sur son utilisation ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation clavier

  • possible de choisir entre les deux clavier avec la touche flèche
  • Lorsque l'on est habitué, le clavier physique présente des avantages, en particulier lorsque l'on est dehors avec des gants ou avec les doigts humides, là où les claviers virtuels ne fonctionnent pas.
  • Bonjour, C’est un très bon appareil, bien équilibré et le clavier physique est un vrai plus lorsque l'on écrit beaucoup...
  • Je préfère le physique car plus agréable a utiliser notamment avec 2 mains. Il est également possible de passer en virtuel, contre une diminution de la taille de l écran.
  • Bonjour, je possède le keyone depuis sa sortie, et c'est vraiment un super téléphone. Si vous cherchez une alternative au smartphone habituel celui ci est parfait. Le clavier est très intuitif et après un petit temps d'adaptation on apprécie envoyer des messages.
  • Bonjour, C'est honnêtement très difficile de vous répondre. J'ai des BB depuis plus de dix ans mais je suis passé par iphone également. Je reviens toujours au clavier physique avec bonheur, le clavier virtuel me rend absolument fou. Le clavier du K1 est très bon, sans être l'égal du clavier du Passport par exemple. je ne peux que vous conseiller de regarder quelques videos (objectives) sur Youtube pour vous faire une idée; il y a en beaucoup. Quant à moi, je l'ai depuis 3 semaines maintenant et j'en suis ravi. J'ai gardé mon iphone SE, mais je passe bien plus de temps sur le KEYone!
  • Bonjour, Si vous n'avez jamais utilisé de BlackBerry, vous serez certainement un peu désorienté voir déçu. Mais si vous persistez, vous vous rendrez compte que le clavier est très appréciable. Vous n'irez certainement pas plus vite qu'avec un clavier virtuel, mais la frappe est beaucoup plus agréable, et l'utilisation des raccourcis est très sympa.
  • Super produit. Vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit