Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW100

WW100

Voir la description

Raclette sans fil avec aspiration - Autonomie 30 minutes 1 raclette de 280 mm avec patin microfibre Réservoir 100 ml Tête pivotante - Réservoir translucide

Rejoindre

19 questions sur la communauté WW100 - Nettoyeur vitre - BLACK & DECKER

la vaporisateur

bonjour je ne trouve pas comment faire pour le vaporisateur il a recharger plus de 4 heures et sa ne fonctionne pas merci

Répondre

vapeur blacker decker vitre

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil fait de la vapeur ou non merci

vapeur

Bonjour comment produire de la vapeur avec le ww100 merci

Doit on le charger avant de le remplir ?

Bonjour, Doit on le charger avant de le remplir ? Doit on utiliser de l'eau ou un produit d'entretien et lequel ? Merci

Utilisation du lave vitres black et decker

Bonjour, Je cherche bêtement la notice d'utilisation du lave vitres black et Decker. En effet, est ce que techniquement je m'y prends mal ? Il y a toujours des coulures sur les parois lorsque j'applique le lave vitre, quelle que soit la surface et qu'ell... voir la suite

peut-on mettre du produit vitre?

Bonjour, je sais qu'il faut mettre de l'eau dans le réservoir, mais peut-on mettre du produit vitre? merci

Répondre

detergent

Bonjour à tous, Est ce que je peux mettre du dreft vaisselle dans l'appareil ? Merci

mon nettoyeur vapeur ne projete pas d'eau

Bonjour Je viens d'acheter un nettoyeur vapeur WW100 de chez Black+Decker et après avoir mis de l'eau dans le réservoir et chargé la batterie mon vaporisateur de vaporise pas d'eau merci

utilisation du nettoyeur vitre Black & Decker

Bonjour, peut on utiliser ce produit sur les miroirs sans risque de les abimer, et cabine de douche.? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit