la vaporisateur
bonjour je ne trouve pas comment faire pour le vaporisateur il a recharger plus de 4 heures et sa ne fonctionne pas merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne trouve pas comment faire pour le vaporisateur il a recharger plus de 4 heures et sa ne fonctionne pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir si cet appareil fait de la vapeur ou non merci
Bonjour comment produire de la vapeur avec le ww100 merci
Bonjour, Doit on le charger avant de le remplir ? Doit on utiliser de l'eau ou un produit d'entretien et lequel ? Merci
Bonjour, Je cherche bêtement la notice d'utilisation du lave vitres black et Decker. En effet, est ce que techniquement je m'y prends mal ? Il y a toujours des coulures sur les parois lorsque j'applique le lave vitre, quelle que soit la surface et qu'ell... voir la suite
Bonjour, je sais qu'il faut mettre de l'eau dans le réservoir, mais peut-on mettre du produit vitre? merci
Bonjour à tous, Est ce que je peux mettre du dreft vaisselle dans l'appareil ? Merci
Bonjour Je viens d'acheter un nettoyeur vapeur WW100 de chez Black+Decker et après avoir mis de l'eau dans le réservoir et chargé la batterie mon vaporisateur de vaporise pas d'eau merci
Bonjour, peut on utiliser ce produit sur les miroirs sans risque de les abimer, et cabine de douche.? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil