Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW100

WW100

Voir la description

Raclette sans fil avec aspiration - Autonomie 30 minutes 1 raclette de 280 mm avec patin microfibre Réservoir 100 ml Tête pivotante - Réservoir translucide

Rejoindre

vapeur

Bonjour comment produire de la vapeur avec le ww100 merci

Consulter les 4 réponses à la question vapeur

  • merci de vos reponses en effet pas de chaleur donc pas de vapeur Finalement je regrette mon achat presque inutile
  • Bonjour J'ai essayé plusieurs de ces appareils, le dernier Karcher , mais je ne suis jamais satisfaite même en mettant le prix. Il faut toujours le chiffon à la fin. Pour les vitres, rien ne vaut le produit et le chiffon. Bon courage !
  • bonsoir, c'était pour offrir et la personne ne l'a pas trouvé du tout pratique et se l'est fait échanger contre un KARCHER qui est nettement supérieur.
  • Bonjour, Je pense qu'on ne peut pas produire de la vapeur avec cet appareil puisqu'il ne chauffe pas l'eau: on pulvérise juste de l'eau sur la vitre, puis on frotte avec la patte en tissu fixée sur l'appareil et enfin on aspire l'eau, après avoir tournée la "tête", en frottant la vitre avec la raclette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit