Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW100

WW100

Voir la description

Raclette sans fil avec aspiration - Autonomie 30 minutes 1 raclette de 280 mm avec patin microfibre Réservoir 100 ml Tête pivotante - Réservoir translucide

Rejoindre

Utilisation du lave vitres black et decker

Bonjour, Je cherche bêtement la notice d'utilisation du lave vitres black et Decker. En effet, est ce que techniquement je m'y prends mal ? Il y a toujours des coulures sur les parois lorsque j'applique le lave vitre, quelle que soit la surface et qu'elle soit plane ou verticale . En plus, il reste des traces sur les vitres et je ne les trouve pas particulièrement transparentes. = je ne trouve pas l'appareil très performant, mais est ce parce que je m'y prends mal ? En annexe, je ne comprends pas à quoi sert le tissu ( de l'autre côté du caoutchouc). Je ne savais pas que j'étais bête à ce point. Merci de vos retours.

Consulter la réponse à la question Utilisation du lave vitres black et decker

  • Bonjour, c'est vrai que la notice est quasi inexistante. Recherchez le mode d'emploi sur internet avec les références de l'appareil. En fait, la tete de l'engin pivote... Et du coup, la partie avec les tissus vous permet de frotter et d'enlever les traces de coulures. Qu'on soit clair ceci étant, l'appareil ne permet que d'enlever le plus gros des saletés. Pour un fini nickel, il faut recourir au chiffon et à l'huile de coude. Bon ménage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit