Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH1321

FSMH1321

Voir la description

Puissance 1300 Watts - Débit de vapeur variable Réservoir amovible de 500 ml Prêt en moins de 15 secondes Multi-accessoirisé

Rejoindre

10 questions sur la communauté FSMH1321 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Vapeur ne sort plus de la fente du bas

Bonjour, la vapeur ne sort plus de la fente du bas ou difficilement. Elle sort bien des deux fentes positionnées à l'avant. J'ai détartrer avec du vinaigre, mais le problème persiste.

Nettoyage moquette

BonjourComment nettoyer une moquette avec black et decker steamitt ?merci

Pb sur FSMH 1321

Bonjour. mon balai FSMH 1321 s'est arrété de faire de la vapeur! J'ai contrôlé, après lecture des précédentes questions/réponses, tous les éléments suceptibles de nuire au bon fonctionnement; clapet anti retour, pompe, bouilleur et même fusible thermique.... voir la suite

comment ouvrir l'appareil

malgré que les vis soit retirées je n'arrive pas a ouvrir l'appareil. merci de votre aide. cordialement Didier

Répondre

qu'est qui fait disjoncte

Bonjour, quand je branche ca disjoncte alors que le câble d'alimentation est bon? merci

Question résolue

Enclencher manche

Bonjour petit problème….. le manche ne s'enclenche pas sur la base donc ne tient pas, est ce normal ?Merci

Sommiers et des matelas ?

BonjourAdapté pour nettoyage sommier tapissier et matelas ?Merci

bouton bloqué

Bonjour, après 2 utilisations de mon nettoyeur vapeur, le bouton on/off est bloqué sur la position off. Impossible de l'allumer. Y a t-il une sécurité ? Que puis je faire ?? Merci

Question résolue

Quelle puissance pour un tapis ?

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté l'accessoire pour moquette en plus au SAV Darty, la notice Black&Decker explique l'installation de l'accessoire mais ne précise pas la puissance à utiliser. Les pré-réglages n'indiquent que "carrelage", "lino" ou "par... voir la suite

Traces sur carrelage

Bonjour, Est il utilisable sur du carrelage en gres cerame? Fait il apparaître des auréoles? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit