Vapeur ne sort plus de la fente du bas
Bonjour, la vapeur ne sort plus de la fente du bas ou difficilement. Elle sort bien des deux fentes positionnées à l'avant. J'ai détartrer avec du vinaigre, mais le problème persiste.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la vapeur ne sort plus de la fente du bas ou difficilement. Elle sort bien des deux fentes positionnées à l'avant. J'ai détartrer avec du vinaigre, mais le problème persiste.
BonjourComment nettoyer une moquette avec black et decker steamitt ?merci
Bonjour. mon balai FSMH 1321 s'est arrété de faire de la vapeur! J'ai contrôlé, après lecture des précédentes questions/réponses, tous les éléments suceptibles de nuire au bon fonctionnement; clapet anti retour, pompe, bouilleur et même fusible thermique.... voir la suite
malgré que les vis soit retirées je n'arrive pas a ouvrir l'appareil. merci de votre aide. cordialement Didier
Bonjour, quand je branche ca disjoncte alors que le câble d'alimentation est bon? merci
Bonjour petit problème….. le manche ne s'enclenche pas sur la base donc ne tient pas, est ce normal ?Merci
BonjourAdapté pour nettoyage sommier tapissier et matelas ?Merci
Bonjour, après 2 utilisations de mon nettoyeur vapeur, le bouton on/off est bloqué sur la position off. Impossible de l'allumer. Y a t-il une sécurité ? Que puis je faire ?? Merci
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté l'accessoire pour moquette en plus au SAV Darty, la notice Black&Decker explique l'installation de l'accessoire mais ne précise pas la puissance à utiliser. Les pré-réglages n'indiquent que "carrelage", "lino" ou "par... voir la suite
Bonjour, Est il utilisable sur du carrelage en gres cerame? Fait il apparaître des auréoles? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil