Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH1321

FSMH1321

Voir la description

Puissance 1300 Watts - Débit de vapeur variable Réservoir amovible de 500 ml Prêt en moins de 15 secondes Multi-accessoirisé

Rejoindre

Vapeur ne sort plus de la fente du bas

Bonjour,

la vapeur ne sort plus de la fente du bas ou difficilement. Elle sort bien des deux fentes positionnées à l'avant. J'ai détartrer avec du vinaigre, mais le problème persiste.

Consulter les 2 réponses à la question Vapeur ne sort plus de la fente du bas

• Avez vous bien enfoncé le reservoir dans son emplacement ? Sinon, Il y a des tutos la dessus sur internet, c est un petit tuyau transparent qui doit être écrasé. Ça se change par vous même avec un peu de patience, sauf si bien sûr il est encore sous garantie. Si vous y parvenez, faites en sorte de vider le réservoir en fin de ménage. https://www.teleservice-depannage.com/t16580-R-solu-Steam-Mop-FSM1600-Black-Decker.htm

• Bonjour

j ai rencontré le même problème et après le passage au vinaigre plus de vapeur du tout

j avais l extension de garantie donc on me l a remboursé donc je pense non reparable

je pense que c est un problème recurent

j en ai donc racheté un autre et je n utilise que de l eau en bouteille a suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit