Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH1321

FSMH1321

Voir la description

Puissance 1300 Watts - Débit de vapeur variable Réservoir amovible de 500 ml Prêt en moins de 15 secondes Multi-accessoirisé

Rejoindre

balai vapeur FSMH1321

Bonjour à toutes et tous, mon FSMH1321 produit de la vapeur durant une trentaine de seconde, puis la vapeur s'arrète durant à peu près le même temps avant de redémarrer et ceci en continu! c'est usant à la longue. de quoi cela peut il venir?? merci de vos contacts. j'ai déjà remplacé, il y a quelques mois le petit filtre avant le bouilleur.

Bonne journée et merci pour vos renseignements. Cordialement. E.A.

Consulter la réponse à la question balai vapeur FSMH1321

• bonjour , pour ma part je l'utilise toujours sans problème depuis que je l'ai ( 3 ans) mais j'utilise exclusivement de l'eau déminéralisée (afin d'éviter les calcaire qui encrasse le bouilleur , et si vous avez du calcaire peut-être que votre appareil se met en sécurité et repart ensuite , je ne peux vous en dire plus

• @blan33652351 Bonsoir, et merci pour votre info, je vais donc essayer l'eau déminéralisée mais après avoir "décalcairisé" le filtre. cordialement.E.A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit