Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

steap steap mop

bonjour Je viens de m'qcheter un nettoyeur vapeur steap mop, je le monte, le branche rien ne s'allume. Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 13 réponses à la question steap steap mop

  • Avez-vous appuyé sur le bouton de mise en marche?
  • bonjour, avez vous bien mis le reservoir d'eau. Quelques fois il se decale un peu. Il y a un bouton d'allumage sur l'avant de l'appareil aussi. Il est gris. Quand vous appuyez dessus l'appareil reste rouge quelques secondes puis quand il est pret a etre utilise il passe bleu. La vapeur, de plus, ne sort que quand le balais est incline. En position debout, il se trouve en position de repos et ne degage pas de vapeur. En esperant quand vous ayez reussie a resoudre votre probleme. Cdt
  • Bonjour, Avez-vous remplir le réservoir d'eau et avez-vous appuyé sur le bouton d'allumage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit