Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

steap steap mop

bonjour Je viens de m'qcheter un nettoyeur vapeur steap mop, je le monte, le branche rien ne s'allume. Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 13 réponses à la question steap steap mop

  • Il faut appuyer très fort jusqu'au clic. On a eu le même problème la lumière bleue était là mais ne fonctionnait pas. Du coup on a appuyé vraiment fort et c'était bon !
  • Bonjour , Est ce que vous avez pensez a remplir le réservoir et s'assurer qu'il est bien enclenché ensuite appuyé sur le bouton . Cordialement
  • Bonjour, Brancher l'appareil ne suffit pas, il faut appuyer sur le bouton marche situé au-dessus de celui de sélection du sol. Faire aussi attention que le réservoir soit bien enfoncé à fond (on entend un clic). Le mien fonctionne bien. Cordialement
  • Il y a un bouton " Marche Arrêt " à activer.
  • Bonjour, avez-vous appuyez assez fort sur le bouton "POWER" ? Il faut enfoncer le bouton à fonds pour mettre en marche ou éteindre l'appareil
  • Bonjour, Vous n'avez aucun des voyants qui s'allume(rouge ou bleu)?
  • avez vous appuyé sur le bouton situé sous le réservoir ?
  • Avez-Vous vérifié que le réservoir d'eau est bien emboîté? Il m'était arrivé là même chose après plusieurs utilisationsemaines et en remboitant le réservoir cela a fonctionné correctement. Après il peut aussi s'agir d'un problème électrique....
  • Bonjour, Après l'avoir branché, il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt pour que l'appareil s'allume. Si cela n'est pas le cas, il faut le retourner au magasin pour échange s'i c'est un apparei neuf. Cordialement
  • bonjour, je n'ai pas eu de problème, vérifier que la cuve d'eau est bien enclenché et appuyez sur le bouton une fois branché. il doit s'allumer en rouget et passe au bleu en 15 secondes. si ça ne marche pas ramenez le au magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit