Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

- 
4996 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Produit ? L'appareil peut être utilisé pour les matelas ?

Bonjour est ce qu'il y a un produit que l'on peut mettre dedans ? Ou peut on l'utiliser sans produits ? Est ce que l'on peut l'utiliser sur un matelas ? Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Produit ? L'appareil peut être utilisé pour les matelas ?

• Il est fourni avec ou sinon cela est vendu à part . Non il es préférable de l'utiliser avec le produit pour une meilleure efficacité. Oui pour le matelas

• Bonjour,

Il y a un détergent à diluer dans l'eau du réservoir. Je l'ai utilisé pour les taches du matelas que j'ai nettoyé. Juste avec de l'eau c'est possible aussi, comme une sorte de rinçage.

Cordialement

• Bonjour, oui il y a un produit de la marque Bissel à mettre. Certaines personnes utilisent du Vanish, il paraît que ça marche bien.

Appareil très efficace, surtout pour les matelas et canapés.

Je ne regrette pas mon achat.

• Oui il y a un petit flacon pour débuter . il peut s utiliser sur un matelas par contre il faut prévoir de le laisser sécher un peu quand même

• Bonjour,

bissell vend des produits adaptés à mettre dans un des réservoirs.Le bissell est parfait pour nettoyer les matelas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit