Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

- 
4996 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Produit ? L'appareil peut être utilisé pour les matelas ?

Bonjour est ce qu'il y a un produit que l'on peut mettre dedans ? Ou peut on l'utiliser sans produits ? Est ce que l'on peut l'utiliser sur un matelas ? Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Produit ? L'appareil peut être utilisé pour les matelas ?

• Bonjour, oui un échantillon du produit à diluer est fourni lors de l'achat et se rachète en plus gros conditionnement séparément. L'utiliser sans produit n'aurait je pense aucune utilité apart retirer la poussière du tissu nettoyé, c'est comme si vous voulez laver quelque chose sans détergent mais seulement avec de l'eau.

Oui au top pour les matelas, canapé, siège voiture, tapis. Pour ma part j'ai testé sur ces éléments ! Je suis personnellement très satisfaite, je l'ai prêté à toutes mes copines qui l'ont acheté à leur tour. J'espère avoir pu vous aider.

• Bonsoir l'on peut effectivement l'utiliser sur un matelas. Et vous pouvez aussi mettre un produit il y a un réserve a cette effet. C'est préférable de l'utiliser avec des produits spécifiques. C'est une très bonne machine

• bonjour oui on peut l'utiliser sur les matelas, fauteuils, moi j'utilise ou depart avec de l'eau et après je remplis avec un peu de lessive et de l'eau, c'est nickel...

• Oui il y a des produits à ajouter en fonction de l'usage souhaité. Je l'ai utilisé sur un matelas, il faut laisser agir le produit et frotter légèrement pour un meilleur résultat.

• Bonjour, oui échantillon pour lavage vendu avec à mettre dans le bac eau et oui vous pouvez l'utiliser sur les matelas.

• Bonjour,

oui il faut mettre un produit nettoyant dedans. Il y a normalement un échantillon dans la boîte.

j'ai nettoyé un matelas enfant qui était taché et tout est nickel maintenant ! Par contre prévoir de le faire un jour ou il fait chaud pour faciliter le séchage.

bonne soirée

• Il y a du produit livré avec. Vous pouvez le faire sans , mais ça sera juste à l'eau.

et oui bien sûr, vous pouvez faire votre matelas, mais ça reste un peu humide , donc ne pas le faire juste avant de remettre les draps.

• Bonjour y a un produit a acheter une première dose ce trouve dedans puis pour les prochaine utilisation il faudra prendre une bouteille de flacon en séparer.

On peut l'utiliser sur un matelas.

Sans produit cela me sembre possible mais le produit aide a enlever les taches incruster

Cordialement

• Bonjour. Oui il y a des produits à mettre afin de détacher correctement et oui on peut l'utiliser sur un matelas

• Bonsoir,

Oui vous pouvez utiliser le bissel sur votre matelas !

Je l'ai d'ailleurs utilisé sur le mien ! Il a fait le job ?? sans abîmé le matelas

Simplement prévoir un temps de séchage suffisant pour ne pas que le matelas developpe ensuite de la moisissure ou ne sente mauvais !

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit