Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multiclean Spot & Stain 4720M

Nettoyeur à eau portatif Multiclean Spot & Stain Technologie Heatwave qui injecte de l'eau chaude plus efficace Réservoirs distincts: eau propre et eau sale 4 accessoires et 2 détacheurs fournis

Rejoindre

6 questions sur la communauté Multiclean Spot & Stain 4720M - Aspirateur à main - BISSELL

Joint bac eau sale

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du joint du bac à eau sale ( en le vidant, le nettoyant je l'ai perdu) Impossible de retrouver un joint plat et de 7.2 de diametre Merci pour vos réponses Géraldine

Répondre

L'eau ne ressort pas

Bonjour, Est ce normal que l'eau ne ressorte pas dans le deuxième récipient ?

Eau chaude ?

Bonjour je viens de le recevoir et de le tester mais l'eau qui en sort est complètement froide et même après 10 minutes d'utilisation. C'est normal, il y a un bouton particulier pour cette fonction? Merci

Probleme avec mon nettoyeur

Bonjour j'ai un soucis avec mon nettoyeur dès que je le branche il me fait sauter le courant de ma maison. J'ai vérifiée le cordon d alimentation rien d anormal. Avez vous une solution? Cordialement

Quel produit

Bonjour quel produit puis je mettre dans mon Bissell autre que la marque Bissel ? Merci de vos reponses

Répondre

Quel produit ?

Bonjour je n ai plus de produit pour mettre dedans par quoi je peux remplacer le produit ? merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit