Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multiclean Spot & Stain 4720M

Nettoyeur à eau portatif Multiclean Spot & Stain Technologie Heatwave qui injecte de l'eau chaude plus efficace Réservoirs distincts: eau propre et eau sale 4 accessoires et 2 détacheurs fournis

Rejoindre

Eau chaude ?

Bonjour

je viens de le recevoir et de le tester mais l'eau qui en sort est complètement froide et même après 10 minutes d'utilisation. C'est normal, il y a un bouton particulier pour cette fonction? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Eau chaude ?

  • Bonjour cet appareil n est pas un appareil vapeur mais un injecteur extracteur d eau. Celle ci entre et ressort à la même température.

    Attention si vous mettez de l eau chaude certain tissu ne supporte pas.

    Bon lavage.

  • Bonjour,

    Ce modèle n'a pas la fonctionnalité de chauffer l'eau. C'est à vous d'ajouter de l'eau que vous aurez préchauffé jusqu'à 60 degrés max.

    Bien à vous

    • @vien12524352 Très clair ! Merci de la précision

  • Si vous en mettez vous même. Sinon sa ne chauffe pas

  • Bonjour, l'appareil ne chauffe pas l'eau, c'est à vous de remplir le réservoir avec de l'eau chaude si vous souhaitez nettoyer à l'eau chaude.

    Cordialement.

  • Bonjour je souhaiterais comprendre votre problème vous mettez de l'eau froide et vous attendez est-ce que la machine chauffe l'eau c'est ça


    Si on parle de la même machine du même fonctionnement bissel


    Il faut mettre de l'eau chaude pour avoir de l'eau chaude si vous mettez de l'eau froide vous aurez de l'eau froide cette machine ne chauffe pas l'eau


    J'espère avoir répondu à votre question


    Bonne journée

    • @tres22224266 Ah très clair super merci ! Je pensais effectivement que c'était une fonction mais c'est bon à savoir

  • Bonsoir, j'utilise cette machine avec de l'eau froide et avec le produit fourni.j'en met peu et mon canapé en tissus est propre apres le séchage.


  • L'appareil ne chauffe pas l'eau c'est à vous d'y mettre de l'eau chaude si vous le souhaitez

  • Bonjour . Il faut mettre de l eau chaude et le bissel a la fonction de maintenir l eau chaude uniquement. Il ne chauffe pas l eau mais la garde au chaud. Il faut utiliser de l eau chaude ça nettoie mieux .

  • Il ne chauffe pas l' eau c'est à vous de le charger en eau chaude mais ne dépassant pas un certain dégrée voir la notice

  • Bonjour

    Il est recommandé de mettre de l'eau chaude car l'appareil ne chauffe pas

    Faire attention selon les surfaces à nettoyer à ne pas utiliser de l'eau trop chaude

    Bien lire la notice avec les recommandations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit