Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multiclean Spot & Stain 4720M

Nettoyeur à eau portatif Multiclean Spot & Stain Technologie Heatwave qui injecte de l'eau chaude plus efficace Réservoirs distincts: eau propre et eau sale 4 accessoires et 2 détacheurs fournis

Rejoindre

Probleme avec mon nettoyeur

Bonjour j'ai un soucis avec mon nettoyeur dès que je le branche il me fait sauter le courant de ma maison. J'ai vérifiée le cordon d alimentation rien d anormal. Avez vous une solution? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Probleme avec mon nettoyeur

  • Bonjour, essayez avec un autre appareil de même puissance (400 watts ou plus) sur la même prise de courant et si le problème ne se reproduit pas, vous pouvez en déduire que l'aspirateur Bissell a un défaut électrique

  • Bonjour, si vous n'avez pas eu le cas avec un autre appareil sur la même prise, alors c'est un problème lié à l'appareil et non votre installation électrique. Donc renvoi vers le SAV.

    Dans l'autre cas, vérifier l'amperage du disjoncteur ou le branchement même de la prise.

  • Bonjour, il faudrait voir l'installation électrique de chez vous si elle est au norme et récente. Avez vous essayé différentes prises électriques de chez vous ou pas? Sinon sûrement un problème venant de l'appareil et dans ce cas le renvoyer en garantie.

  • Bonjour,


    Je pense vraiment que c'est un problème de l'appareil c'est un court-circuit ou c'est un défaut d'alimentation de l'appareil et pas de chez vous n'hésitez pas à le ramener au SAV de chez Darty


    bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit