Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3898N SpinWave + Vac Pet Pro

B3898N SpinWave + Vac Pet Pro

- 
131 membres
Voir la description

Nettoyage humide et sec pour toutes les situations Polyvalence extrême: 3 modes de nettoyage Aspiration cyclonique puissante 2 jeux de lingettes rotatives réutilisables incluses

Rejoindre

4 questions sur la communauté B3898N SpinWave + Vac Pet Pro - Aspirateur balai - BISSELL

Panne de chargement

Bonjour mon appareil ne prend plus du tout la charge rien ne s'allume quelqu'un a t il eu cet ennui et qu'avez vous fait? d'où cela venait il? merci pour vos retour je suis assez déçue car c'est la deuxième panne en peu de temps qu'il me fait

Question résolue

Problème de lavage sur un patin

Bonjour Mon appareil a plus d'un an et il a toujours bien fonctionné. En ce moment, je constate qu'un des 2 patins reste sec quand je suis en mode lavage. Avez-vous eu ce problème? Merci

Un balai laveur qui ne lave pas !

Bonjour, Je viens d'acheter le produit ci- dessus référencé. Je rencontré un problème à sa première utilisation:il ne lave pas, malgré le réservoir rempli et le bouton ad-hoc enclenché. Le sol est désespérément sec .... Qui a une idée ??????? Merci ET

Vidange dans le vac

Bonjour, ce fait deux fois que le réservoir ce vide dans le bac de rangement de l'aspirateur, une idée ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit