Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3898N SpinWave + Vac Pet Pro

B3898N SpinWave + Vac Pet Pro

- 
102 membres
Voir la description

Nettoyage humide et sec pour toutes les situations Polyvalence extrême: 3 modes de nettoyage Aspiration cyclonique puissante 2 jeux de lingettes rotatives réutilisables incluses

Rejoindre

Un balai laveur qui ne lave pas !

Bonjour,

Je viens d'acheter le produit ci- dessus référencé.

Je rencontré un problème à sa première utilisation:il ne lave pas, malgré le réservoir rempli et le bouton ad-hoc enclenché.

Le sol est désespérément sec ....

Qui a une idée ???????

Merci

ET

Consulter les 2 réponses à la question Un balai laveur qui ne lave pas !

• Il faut que le bras de l'aspirateur laveur soit à l'oblique, bouton icône goutte d'eau

Pour moi fonctionne très bien et super pratique

• Bonjour. C'est un très bon appareil mais j'ai rencontré le même problème que vous lors de sa mise en route. La première fois, il ne faut pas mettre en marche l'aspiration mais seulement le bouton avec l'icône de la goutte d'eau. Et être patient…le liquide de nettoyage devrait s'écouler derrière les patins. Veiller aussi à ce que le réservoir de liquide de nettoyage doit bien placé (bouton vert verrouillé). Bien à vous.

• @evel14312326 J'ai ramené le BISSEL au magasin qui constaté une anomalie. Un changement d'appareil à été effectué.

Le nouveau fonctionne bien, mais il faut attendre assez longtemps pour que le liquide arrive ....

Merci à la communauté

• @haik34225634 Merci beaucoup pour votre aide.

Cependant toute tentative nouvelle est restée vaine avec le bouton 'goutte d'eau ' enclenché seul et le réservoir plein. Le balai reste sec, aucune trace d'humidité dessous. J'ai tenté d'extraire plusieurs fois le réservoir pour bien le cliqueter, mais cela n'a rien changé.

Je reste sans solution..

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci

ET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit