Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3898N SpinWave + Vac Pet Pro

B3898N SpinWave + Vac Pet Pro

- 
123 membres
Voir la description

Nettoyage humide et sec pour toutes les situations Polyvalence extrême: 3 modes de nettoyage Aspiration cyclonique puissante 2 jeux de lingettes rotatives réutilisables incluses

Rejoindre

Problème de lavage sur un patin

Question résolue

Bonjour

Mon appareil a plus d'un an et il a toujours bien fonctionné. En ce moment, je constate qu'un des 2 patins reste sec quand je suis en mode lavage. Avez-vous eu ce problème?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de lavage sur un patin

• Réponse jugée utile

Il m'est arrivé la même chose en septembre. Après un aller-retour inutile en SAV on m'a finalement proposé une reprise, j'ai pris un autre modèle Bissel a peu près au même pris, le B4000 qui n'a pas de patin circulaire mais un rouleau, j'ai l'espoir que ce sera plus fiable, les trous d'arrivée du liquide de nettoyage sont vraiment petits sur le Pet Vac Pro)

• @Nat0102 Non mais c'est bon ça a été pris en charge :)

• @eric65153426 Merci pour votre réponse, ça ne va pas être facile . Je vais voir avec le SAV.

• Bonjour j'ai eu le même problème au bout de 8 mois, nous venons de le changer par une autre marque.

• @step52133464 Merci pour votre réponse. Ce serait dommage d'être obligé de le changer mais en lisant un autre commentaire, je n'aurais pas le choix.

• Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème.

Vérifier les buses (nettoyer les bien) et ça devrait fonctionner.

Cordialement

• @boud32255221 Merci pour votre réponse, les buses sont vraiment minuscules, je vais essayer de voir si elles ne nettoient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit