Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

16 questions sur la communauté 2223N Cross Wave Advanced - Aspirateur balai - BISSELL

Nettoyage

Bonjour, doit-on forcément tout nettoyer à chaque fois que l'on s'en sert ? Si par exemple je m'en sers juste pour laver quelque chose que j'ai fait tomber par terre cela doit être contraignant de nettoyer tout le Bissel. Idem s'il reste du produit de net... voir la suite

Notice d'utilisation du Bissel crosswave advanced

bonjourcherche la noticeJe l'ai déjà acheté , livraison fin du mois d'avril.Etudier pour être prêt à l'utiliser.Merci

Question résolue

compatibilité poils animaux

bonjour est il efficace pour le poils animaux. L'aspirateur ne se bouche pas constamment ?Merci

Question résolue

fonctions de l'appareil

Bonjour: J'ai deux questions: A t-il une fonction aspirateur à main?Peut-on utiliser les fonctions séparément? C'est à dire soit utiliser la fonction aspirateur seule , ou soit la fonction nettoyage seule? Merci pour vos retours ??

est ce un sans fil

est ce un modele sans fil

Difference avec crosswave

Quelle est la différence avec le crosswave? Le modèle crosswave advanced a t.il aussi la tête pivotante ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit