Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

fonctions de l'appareil

Question résolue

Bonjour:

J'ai deux questions:

  • A t-il une fonction aspirateur à main?
  • Peut-on utiliser les fonctions séparément? C'est à dire soit utiliser la fonction aspirateur seule , ou soit la fonction nettoyage seule?

Merci pour vos retours ??

Consulter les 6 réponses à la question fonctions de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de fonction aspirateur à main, j'utilise toujours simultanément la fonction lavage et aspiration, le sol est propre et sec rapidement. À sec le rouleau continue à tourner et le maniement de l'aspirateur est peu aisé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le bissell n'a pas de fonction aspirateur à main.

    On peut utiliser l'aspirateur sans laver mais pas laver sans aspirer.

    Il m'est très utile. C'est un gain de temps considérable.

  • NON POUR LA 1 ER QUESTION oui pour la seconde on appui sur un bouton pour le lavage

  • IL FAIT LES DEUX ENSEMBLE MAIS ON PEUT LIMITER L'OPTION AJOUT D'EAU PENDANT L'ASPIRATION (SECHE TRES VITE dans ce cas )

  • Bonjour, il n'a pas d'aspirateur à main.

    Par contre avec cet aspirateur-balai on peut soit aspirer seulement soit aspirer et laver en même temps. Cdt

  • C'est aspirateur mais avec un fil tout sa grande puissance de nettoyage des sols comparé au sans fil. Oui on peut utiliser les fonctions séparément. Suffit juste de pas mettre d'eau et ne pas appuyer sur bouton qui enclenche l'arrivée d'eau ?? très contente mes sols sont niquels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit