Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour,

doit-on forcément tout nettoyer à chaque fois que l'on s'en sert ? Si par exemple je m'en sers juste pour laver quelque chose que j'ai fait tomber par terre cela doit être contraignant de nettoyer tout le Bissel. Idem s'il reste du produit de nettoyage c'est dommage de le jeter. Merci d'avance,

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    le bis sel n est pas adapté pour nettoyer juste une petite surface car vidange nettoyage obligatoire etc...

    nous l utilisons que pour laver des grandes surfaces (parquet et tomette )et l appareil est vraiment adapté . Nous en sommes très satisfaits

    car cela va bien plus vite ( pas besoin d essorer ts les deux coups de since) . Une dernière chose : l appareil difficile pour nettoyer sous les lits et ou meuble bas .

  • Bonjour,

    Non pas du tout, il suffit juste de vider le réservoir d'eau sale ( il vaut mieux le vider souvent car si on laisse un peu trop longtemps l'eau sale sent mauvais ( forcément ! )

    Quant au réservoir d'eau propre avec du produit nettoyage vous le remplissez et vous l'utilisez jusqu a ce que celui ci est vide .

  • pour de petit dégât je ne vide pas le réservoir produit, j'attend qui soit vide pour le bac d'eau sale je le vide a cause de l'odeur et je rince l'appareil en vidant de l'eau propre par terre ,je vais un cycle d'aspiration sur place et je revide le réservoir d'eau sale. c'est lui qui pue a terme


  • je conserve le produit d'une fois sur l'autre. Pour une petite surface je ne nettoie pas immédiatement le Bissell . Par contre il est préférable de pas trop attendre après avoir nettoyé une grande surface (odeur)



  • Bonjour pour ma part je le nettoie complètement une fois par mois

  • Bonjour

    effectivement il est préférable de nettoyer le rouleau et vider le bac après utilisation car au bout de 2-3 jours la saleté accumulée moisit dans l'appareil et le filtre à air sent mauvais.

    je vous conseille d'avoir un filtre et une brosse d'avance pour être tranquille.

    par contre le produit peux être conservé sans problème plusieurs semaines dans le bissel

  • Bonjour

    Pour ma part je ne le nettoie pas quand je suis dans la situation que vous décrivez. Après une utilisation plus importante je nettoie le compartiment pour l'eau sale mais je garde le produit s'il en reste. Et depuis mon achat je n'ai jamais eu de problème en faisant ainsi.

  • Bonjour,

    Je ne lave pas à chaque fois, loin de là ! Je l'utilise 4 fois par jour pour nettoyer les dégâts de mes bébés qui mangent comme des petits cochons... Donc ça ne vaudrait pas le coup !

    Je ne vidange jamais le réservoir de produit, je le remplis quand il est vide, c'est tout !

  • Bonjour non après tout dépend de ce que vous ramassez avec, faites juste attention j ai eu un soucis avec un autre modèle l eau était aspirée directement dans le moteur et une connaissance a eu le même soucis et je s en est pas aperçu tout de suite grosse bataille ensuite avec le SAV cordialement

  • Bonjour,


    Si vous aspiré quelque chose de liquide ou si vous utilisez l'aspirateur pour laver votre sol, cela va humidifier votre brosse et remplir le réservoir d'eau usagé. Le nettoyage s'imposera.

    Il n'est pas nécessaire de vider le produit de nettoyage même s'il en reste.

    Vous pouvez le laisser dans le bac jusqu'à la prochaine utilisation.

    Voilà notre retour d'expérience.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit