Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4833 MOKA

4833 MOKA

 - 
222 membres
Voir la description

Cafetière italienne 6 tasses - 0,25 litre Tous feux dont induction Aluminium et cuve en inox

Rejoindre

5 questions sur la communauté 4833 MOKA - Cafetière - BIALETTI

abime la plaque à inductionou pas

bonjour, Cette cafetière n'abîme-t-elle pas la plaque à induction ? J'ai acheté un disque relais induction qui m'a brûlé et rayé ma plaque qui est blanche..merci

Contenance

Bonjour Est il possible de faire seulement 3 tasses dans une cafetière 6 tasses ? Je voudrais en acheter une et j hesite entre la 3 tasses et 6 tasses pour plaque induction Merci pour votre avis Muriel

Diamètre de la cafetière Bialetti - 4823

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le diamètre de la base de la cafetière ? Ma plaque à induction fait 18cm et son constructeur indique qu'elle chauffe des récipients dont le diamètre est compris entre 12 et 22 cm. Merci la communauté du vrai café e... voir la suite

taille de la cafetière pour foyer à induction

Bonjour le plus petit foyer de ma plaque à induction mesure 14.5 cm de diamètre: puis je utiliser cette cafetière dessus? Merci

est ce une bonne cafetière pour une personne âgé ayant mal aux mains.

Bonjour, est ce une bonne cafetière pour une personne âgé ayant mal aux mains? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit