Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4833 MOKA

4833 MOKA

 - 
222 membres
Voir la description

Cafetière italienne 6 tasses - 0,25 litre Tous feux dont induction Aluminium et cuve en inox

Rejoindre

est ce une bonne cafetière pour une personne âgé ayant mal aux mains.

Bonjour, est ce une bonne cafetière pour une personne âgé ayant mal aux mains? merci

Consulter les 7 réponses à la question est ce une bonne cafetière pour une personne âgé ayant mal aux mains.

  • Moi aussi je pense comme les autres utilisateurs, la Bialetti est la meilleure cafetière dans son genre mais il faut de la force pour la fermer et après pour l'ouvrir!
  • Non l'ouverture peut s’avérer difficile Crodialement
  • Bonsoir, il faut avoir de la force pour la dévisser alors je ne la conseille pas pour une personne ayant mal aux mains. Partez plutôt sur une cafetière standard ou une cafetière à capsules.
  • Bonjour. C'est une bonne cafetière mais elle n'est peut être pas adaptée à une personne âgée qui à mal aux mains.
  • Dans la mesure où il faut bien serrer pour visser je ne pense pas que ce soit le meilleur article à acheter. Que vous conseille le SAV ?
  • bonjour, il faut bien la serrer si on ne veut pas qu'elle fuit. Elle peut alors être un peu difficile à dévisser ... je ne pense pas que ce soit le plus pratique dans ce cas
  • Bonjour, J'ai sans doute tendance à trop serrer mais la partie supérieure peut être difficile a dévisser pour une personne âgée ayant mal aux mains. Cordialement, Jérôme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit