Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4833 MOKA

4833 MOKA

 - 
222 membres
Voir la description

Cafetière italienne 6 tasses - 0,25 litre Tous feux dont induction Aluminium et cuve en inox

Rejoindre

taille de la cafetière pour foyer à induction

Bonjour le plus petit foyer de ma plaque à induction mesure 14.5 cm de diamètre: puis je utiliser cette cafetière dessus? Merci

Consulter les 4 réponses à la question taille de la cafetière pour foyer à induction

  • Aucun problème ça fonctionne même sur les grands foyers
  • Bonjour; Comme il s'agit d'induction, il n'y a pas de problème. Ce serait différent avec une plaque type halogène ou vitrocéramique. Remarque: Je fais le même reproche que MarcL7580 et j'ajoute que si on ouvre le couvercle en cours de chauffe, la condensation sur le couvercle s'écoule désagréablement le long de la cafetière.
  • Bonjour, J'utilise la mienne avec une plaque induction portable et ça fonctionne parfaitement. Bonne journée
  • Bonjour, la cafetière ne recouvrira pas totalement votre foyer, mais cela ne l'empêchera pas de fonctionner correctement (c'est également mon cas). J'ai acheté cette cafetière il y a près d'un an et le seul petit reproche que je pourrais faire est la faible contenance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit