Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUE6612W1W

WUE6612W1W

 - 
373 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Tambour 43 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 44 cm Le + : Moteur ProSmart Inverter - Parois Anti-vibrations - Tambour AquaWave

Rejoindre

7 questions sur la communauté WUE6612W1W - Four encastrable - BEKO

Largeur exacte ?

Bonjour, J'ai un espace en largeur de 60,6 cm, est ce que la largeur est bien de 60cm svp ? Merci d'avance

Profondeur Machin

Bonjour, la profondeur de la machine est de 44cm, faut il ajouter de l'espace supplémentaire (et combien) pour le tuyau flexible d'évacuation d'eau ou est ce compris dans les 44 cm de profondeur ? merci

Machine qui se deplace

Bonjour,À l'essorage lorsqu'elle est remplie ma machine a tendance à se déplacer comment y remédier?Merci

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

confirmation profondeur du top

Bonjour, on m'a confirmé que les 44 cm étaient bien la profondeur totale avec le hublot... mais pourriez vous me confirmer la profondeur exacte du top seul (donc sans le hublot). merci d'avance

Répondre

confirmation de la profondeur

Bonjour, il est indiqué que sa profondeur fait 44 cm est avec le hublot compris ou est ce seulement la profondeur du top ? Merci de votre aide...

Top amovible?

Bonjour,Est ce que le top est amovible, pour le placer sous un plan de travail ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit