Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUE6612W1W

WUE6612W1W

 - 
373 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Tambour 43 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 44 cm Le + : Moteur ProSmart Inverter - Parois Anti-vibrations - Tambour AquaWave

Rejoindre

Top amovible?

Bonjour,

Est ce que le top est amovible, pour le placer sous un plan de travail ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Top amovible?

  • OUI LE TOP PEUT S4ENLEVER MAIS PAS POUR LA PARTIE ATTAVH2E AU PANNEAU DE COMMANDE ce qui fait qu'elle ressortira de la largeur de ce dernier. Par ailleurs, attention à la largeur.

  • Bonjour, à priori non car le "tableau des commandes" va jusqu'en haut. Ensuite il est de dimension standard et peut facilement se glisser sous un plan de travail (si celui est standard)

  • Non, mais la machine a une hauteur de 84.5 cm qui permet son intégration dans un espace normalisé de hauteur 85 cm

  • Bonjour

    La hauteur de la machine à laver est de 84cm, c'était justement la hauteur de mon plan de travail.

    Les dimensions de cette machine ont collé parfaitement aux dimensions de mon plan de travail.

  • Je ne sais pas,j'ai changé de Machine à laver, elle ne me convenait pas

  • Bonjour

    oui pas de souci. J'ai dû l'enlever moi aussi.Prévoir une isolation avec plaque poly carbonate par exemple.

    cdlt

  • Il n'est pas amovible.

  • Bonjour la notice indique dans les caractéristiques de l'appareil paragraphe 4 page 6 intégrale Non.

    Cordialement

    • @didi33536142 Tout lave linge peut etre mis sous un plan de travail mais comme je vous l'ai spécifié fixer une plaque adaptée afin que la garantie fonctionne encore.

  • Bonjour. Je regarde demain et je vous le dis.


  • Oui mais une plaque dois etre fixé dessus afin que rien ne puisse couler dedans..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit