Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUE6612W1W

WUE6612W1W

 - 
373 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Tambour 43 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 44 cm Le + : Moteur ProSmart Inverter - Parois Anti-vibrations - Tambour AquaWave

Rejoindre

Machine qui se deplace

Bonjour,

À l'essorage lorsqu'elle est remplie ma machine a tendance à se déplacer

comment y remédier?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine qui se deplace

  • Bonjour

    je pense que la quantité de linge joue mais la mienne est entre le mur et le congélateur haut , c est vrai que ce qui se trouve sur la machine tremble et se déplace mais je n ai pas de problèmes particulier

    désolée de ne pouvoir vous aider plus

    cordialement

  • Bonjour,

    Le linge doit faire une boule et faire ce que l'on appel un balourd.

    Essayé de mettre moins de linge, vous devez pouvoir passer votre mains au dessus du linge "remplir la machine au 3/4 seulement pour que le brassage se fasse correctement.

    Penser également à vérifier que votre machine est bien caler " reglage de pieds"

  • Bonjour, pour qu'elle bouge moins je programme a 1000 tour, et j'ai du la caler comme j'ai pu. Il faut que j'essaye , il existe des cale a mettre sous les pieds, encore faut il arriver a soulever la machine

  • Bonjour,

    La nôtre ne le fait pas, voir si elle est bien stable. Elle le fait systématiquement, si c'est occasionnel ça dépend de ce que vous mettez dedans, si c'est du linge qui devient lourd mouillé ça peut provoquer le déplacement




    • @bern56435153 Bonjour, Je n'est pas rencontré ce genre de problème , je vous suggère de vérifier avec un niveau l'horizontalité de votre machine à laver quand elle pleine et d'ajuster les pieds si possible en étant chargée. Autrement faites un essorage à 1000 tours minute au lieu de 1200 tr/mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit