Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question bruit

  • Bonjour,

    ce lave linge n'est pas bruyant. Quant à l'installer dans une salle de bain je ne peux répondre à cette question, désolée.

  • Bonjour, la machine à laver était pour mes locataires. Ils ne se sont pas plaints du bruit. Cela fait 4 mois qu'ils l'utilisent.

  • non elle est pas bruyante du tout vous pouvez l'intaller dans votre salle de bain

  • Bonjour, peut bruyant, vous pouvez l'installer où vous voulez.

  • Pas bruyante du tout.

  • Je l'ai installé dans la SDB juste à côté de la chambre et il n'est pas trop bruyant, la porte coulissante fermée, je l'entend à peine.

  • Bonjour, pas du tout bruyant même à l'essorage le plus fort. Un vrai bonheur cette machine à tous les niveaux, n'hésitez pas à instant.

  • Je le trouve assez silencieux. Très bon achat.


  • Bonjour, oui il fait du bruit notamment pendant l'essorage mais pas plus que les autres lave-linge je pense.

  • Bonjour je trouve que la machine est quasi pas bruyante et oui aller facilement installable dans une salle de bain.

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit