Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMI71241

WMI71241

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (jusqu'à 24 h) Classe A+

Rejoindre

31 questions sur la communauté WMI71241 - Lave linge encastrable - BEKO

Comment vidanger la machine à laver ?

Bonjour. Tout est dans le titre. Pourriez vous me dire comment vidanger la machine à laver. Merci pour votre aide

Demie-charge

Bonjour Est-ce que ce lave-linge propose un programme demi-charge ou autre? Merci

Programme bloqué sur essorage

bonjour Je n'ai pas d autre choix que l essorage 12 minutes. Les autres programmes sont tous à zéro. Impossible de réinitialiser . merci

Caractéristique cm

Bonjour, J’aimerais connaître la largeur, hauteur et la profondeur LV puisqu’il y a deux mesures dans la fiche technique. Je vous remercie

Répondre

Le lave linge est il vendu avec la porte couvrante .?

bonjour Ce lave linge est il vendu avec la porte couvrante l'appareil ? merci

Residus gris lors de mes lessive, nettoyage filte

Bonjour, j'aimerais nettoyer le filtre car j'ai des résidus grisâtre dans mes lessives. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe tout en bas à droite. Merci pour votre aide

Qualité essorage

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce lave-linge essore bien s'il vous plait ? Merci d'avance

Répondre

Changement du sens d'ouverture de la porte

Bonjour, J'ai ce lave-linge intégrable Beko depuis deux ans et j'en suis très content. J'aimerais modifier le sens d'ouverture de la porte couvrant l'appareil pour faciliter le chargement du linge. Il me semble possible d'inverser le sens d'ouverture c... voir la suite

Répondre

comment déboucher le conduit de vidange

Bonjour La machine de libère pas la totalité de l'eau après le cycle, je ne sais pas comment vider l'eau restante pour relancer un cycle. merci

Répondre

comment annuler une programation

Bonjour apres erreur de mise en route, comment annuler la programation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit