Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMI71241

WMI71241

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (jusqu'à 24 h) Classe A+

Rejoindre

31 questions sur la communauté WMI71241 - Lave linge encastrable - BEKO

mode d'emploi en français du lave linge

bonsoir je viens d'acquerir un lave linge beko WMI 71241 mais le mode d'emploi n'est pas en français si quelqu'un peut m'aider car je voudrais bien l'utiliser correctement merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce d... voir la suite

Répondre

notice machine a laver beko 7 kg 71241

Bonjour cherche notice detaillee car impossible de fermer porte merci

Répondre

salle de bain

Bonjour j'ai lu que ce lave-linge était encastrable ? Peut-on quand même l'utiliser dans l'encastrer dans une salle de bain ? Merci d'avance

porte coincée

Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?

inversion portes

Bonjour à la communauté, savez-vous s'il est possible de faire inverser la porte ? Merci

Départ différé

Bonjour, est-il possible programmer un départ différé sur ce lave-linge ? Merci pour vos réponses

différents programmes

Bonjour, quels sont les programmes sur cette machine ? Merci d'avance

Pour une résidence secondaire

Bonjour, que pensez-vous de ce lave-linge ? ça serait pour équiper une résidence secondaire, et donc en avoir un usage assez ponctuel. Merci

programmes rapides

Bonjour, existe-t-il des programes rapides sur cette machine ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

temps des programmes

Bonjour, que pensez-vous des temps de lavage. Y'a-t-il des programmes rapides ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit